On partage aujourd’hui avec vous un nouvel article qui me tient très à cœur, le premier anniversaire de mon fils Jules 🙂

En vraies « cat addict » que nous sommes nous n’avons pas résisté et avons organisé un anniversaire 100% CHAT ! Et vous le verrez, on a joué le jeu jusqu’au bout.

Après une année de folie et de magnifiques découvertes avec mon « ptit chat » Jules j’étais toute excitée à l’idée de lui organiser un super anniversaire.

Pour la déco : des chats, des chats et des chats 😉 Du coup pour ne pas que ça fasse girly on a choisi du noir et du mint pour les couleurs.

On a organisé deux espaces, un premier pour le buffet sucré avec un décor MEOW, un ballon chat géant, une rosace et des sachets de bonbons trop MIAOU MIAOU !

 

Et un deuxième espace photobooth, pour lequel on a confectionné des masques et customisé des ballons chats. Et on a bien évidemment pensé aux cartes de remerciements.

Pour le goûter : des chats et des chatons 😉 On a choisit de faire marcher le commerce local, en achetant un énorme carrot cake chez Mona que nous avons personnalisé en mode gros matou, des cannelés chez la Toque Cuivrée et des dunes blanches (hum c’est trop bon) de Chez Pascal !

Mais on a aussi fait des petites réalisations par nous même, pour lesquelles vous pouvez retrouver les recettes notamment des sablés chatons et de délicieuses petites mousses au chocolat.

Avec Elo on a passé un moment génial à préparer tout ça et on est plutôt très satisfaites du résultat… On espère que ça vous plaira aussi !

Bisous bisous les chatons
Elo & Marie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *