On publie moins souvent en ce moment… Mais on a de bonnes raisons 🙂  La famille Plan Cook s’agrandit de nouveau cette année. Après la naissance de Jules en février je suis heureuse de vous annoncer l’arrivée de Charlie, la magnifique petite fille de Elo !

Nous sommes donc toutes les 2 mamans… A quelques mois d’intervalle et il nous faut encore trouver notre rythme mais on va y arriver et on vous proposera très certainement quelques petits changements sur le blog dans les semaines à venir.

Qui dit arrivée d’un nouveau bébé… DIT BABYSHOWER.

On vous dévoile donc les photos, les recettes et les DIY de la babyshower d’Elodie qu’on a voulu GIRLY bien évidemment et TROPICALE pour être en raccord avec l’été !

dscf5817Pour la déco on avait préparé une jolie table buffet ! Attention flamands roses à foison !! Nous on adore 🙂 Elo vous dévoile donc ses astuces pour confectionner des petits décors flamingo et une version chenille du flamand rose. Vous pourrez aussi apprendre à fabriquer une sorte de terrarium à l’aide de pailles et confectionner des pics flamingo.
dscf5860Côté cuisine nous sommes parties sur des amuses bouches plutôt version salée. Avec de délicieux petits camemberts rôtis (oui rien à voir avec le côté Tropical on aime juste trop ça 😉
dscf5852J’avais également préparé des rillettes de poulet au curry (c’est facile et super rapide je vous le conseille pour tous vos apéros). A découvrir aussi mes recettes de minis poivrons au chorizo et de petits burgers au saumon fumé (pour un peu de fraicheur) !

dscf5834Côté dessert, pas de recette à vous donner juste 2 petite astuces qui font leur effet en déco : les marshmallows recouverts de sucre décoratif et des tranches de pastèque congelées et présentées sur des bâtons de glace.

On espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas aussi à nous laisser des commentaires 🙂

Marie & Elo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *