img_7308Ça y est la série des 30 ans a commencé ! Et les anniversaires ne s’arrêtent plus… On trouvait donc sympa de faire cet article sur la dernière soirée que nous avons organisée.

Avec Elo nous avions dégoté une petite salle bien sympathique pour les 30 ans de mon amoureux Maxime, avec une majorité de bois et du noir. Du coup on est parti de ça pour s’inspirer (oui oui facile les meufs se cassent pas trop la tête !!)

img_7311On a donc privilégié le bois en créant un bouquet de branchages avec des petits vases suspendus.

Pour les couleurs ce sera un thème « black & white » avec en fond de notre table un géant 30 ans fait à partir de photos en noir et blanc. On avait aussi imprimé des « faux » carrés de ciment pour agrémenter la table et Elo vous dévoile le DIY du socle en ciment.

Et comme on aime bien garder un petit souvenir de ses 30 ans, pensez au mini livre d’or façon Plan Cook avec des photos Polaroïds.

dscf5906

Pour ses 30 ans Maxime avait réuni famille et amis, on devait bien être une cinquantaine de personnes.

On a donc choisi de faire ça façon buffet et non repas à table. Autant vous dire que pour nourrir 50 personnes il a fallut en faire des bouchées ! Et heureusement on a été bien aidé 🙂

dscf5914Avec cet article vous allez voir que toutes les recettes proposées sur le blog sont réutilisables pour n’importe quelle soirée ! Vous pouvez ainsi retrouver ma recette de mini feuilletés aux épinards et de wraps poulet/avocat.

Je vous propose aussi des nouvelles recettes et notamment une ultra facile et déclinable à l’infini pour des bouchées apéritives : la quiche sans pâte ! Et pour finir on retrouve la recette des gougères, il suffit juste de changer la farce, ici une petite mousse de saumon 🙂

dscf5928N’hésitez pas à nous poser des questions, nous demander des idées… On se fera un plaisir de vous aider !!

xoxo
Marie & Elo

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *